Hydrofuge Oléofuge ProtectGuard 5L

PROTECT-5L

Hydrofuge, oléofuge et anti-taches de surface, ProtectGuard est la référence pour la protection de tous les matériaux poreux employés dans le bâtiment

Plus de détails

84,90 € TTC

Ajouter au devis

En savoir plus

Hydrofuge, oléofuge et anti-taches de surface, ProtectGuard est la référence pour la protection de tous les matériaux poreux employés dans le bâtiment (béton, ciment, pierre reconstituée ou naturelle, tuiles, ….)

ProtectGuard limite fortement la dégradation des murs, sols, toitures, façades, qui survient au fil du temps, en les protégeant contre la pénétration de l'eau et des salissures de toutes natures.

  • ProtectGuard, de par sa qualité hydrofuge, lutte efficacement contre tous les dégâts causés par l'humidité (infiltrations, pluies acides, érosion, cycle gel/dégel, formation de mousses et lichens, remontées d'efflorescences…).
  • ProtectGuard, de par ses qualités oléofuge et anti-taches, est une barrière contre toutes les salissures grasses (huile, graisses alimentaires…), la pollution atmosphérique ou industrielle. Même les chewing-gums peuvent être enlevés aisément.
  • L'apparence et la couleur des surfaces traitées par ProtectGuard sont totalement préservées après séchage du produit.
  • ProtectGuard rend le nettoyage des surfaces du bâtiment plus facile et permet de retarder leur vieillissement : grâce à ce double effet, l'aspect neuf des matériaux est conservé plus longtemps.
  • ProtectGuard est un hydrofuge de surface en phase aqueuse. Il ne contient ni solvants pétroliers, ni silicone. C'est un produit parfaitement écologique.

Protection anti-graffiti pour surfaces poreuses

  • Le traitement hydrofuge ProtectGuard est une protection préventive contre la pénétration des pigments d'encre et de peinture dans les matériaux poreux. Il devient ainsi plus facile et plus rapide d'enlever les tags sur les murs, façades, ou même sols

Parfait pour le traitement des matériaux poreux :

  • pierres naturelle et calcaire, pierre reconstituée, terre cuite (tuiles, brique…), béton architectonique, pavés autobloquants, ciment, enduits, mortiers (MPC), etc.

Convient pour la protection de :

  • sols, murs et toitures des bâtiments neufs, aussi bien qu'anciens ou rénovés, façades ravalées, monuments historiques, garages, toitures, terrasses, balcons, escaliers, plages de piscines, joints de carrelages, cheminées, barbecues, etc.


Path: > Hydrofuge Oléofuge ProtectGuard 5L

Fiche technique